Hornet La Frappe et Ninho sous le charme d’une « Sheitana » (Clip)

Sheitana-na-na-na ! L’année débute à peine et déjà nous avons pu voir Hornet La Frappe et Ninho dans deux clips. Le rappeur du 93 plus tôt dans la semaine aux côtés de Landy pour « Vitesse », le rappeur du 91 est quant à lui repris sa série « Binks To Binks » dès le 1er janvier. Aujourd’hui, les deux artistes du label Rec.118 se retrouvent pour le visuel de « Sheitana » l’un des hits de l’album « Dans les yeux » d’Hornet sorti en septembre dernier et certifié disque d’or depuis le mois dernier.

Elle veut les clés du Audi et piloter mon cœur, ouais
Tu crois qu’j’suis maudit, j’suis cramé dans l’secteur, ouais

Sous la direction de Beat Bounce, Hornet La Frappe et Ninho mettent en musique et en images à leur tour le mot sheitana comme a pu le faire auparavant El Matador par exemple. Un terme désignant les michetonneuses, ces femmes fatales qui savent qui séduire pour avoir une bonne situation financière et vivre dans le luxe… Ainsi, ils se retrouvent aux milieux d’écrans où des vidéos Snapchat défilent laissant apparaître ces demoiselles qui font mal à la tête dans diverses situations comme au volant du Audi ou en tenue plus ou moins légère, derrière eux une danseuse de pole dance s’exécute sur la barre au rythme de l’instru signée Soulayman Beats, DikC & Baille Broliker pendant qu’une pluie de billets s’amasse sur le sol !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.