Hornet La Frappe – Bourgeoisie (Clip)

Pour fêter le disque de platine de sa mixtape « Nous-mêmes », Hornet La Frappe n’envoie non pas un clip issu de cette dernière mais celui d’un titre inédit intitulé « Bourgeoisie » produit par Zeg P et réalisé par Lokman Hundreds Films !

Les grosses majors nous ont choisi
Pour faire danser la bourgeoisie

Dans un visuel à la fois street et soigné, on retrouve le rappeur du 93 au quartier, prenant le micro sur le ring ou pris à partie par les forces de l’ordre qu’il nargue comme pour imager tout comme le texte que s’il ne rappait il serait dans le business illégal et risquerait ce genre d’altercation, la musique et faire danser différentes classes sociales en passant des quartiers à la bourgeoisie sont un échappatoire pour lui faire quitter le hall où il bicrave…

Un son ambiançant et rempli de sincérité qui pourrait être annonciateur d’un premier album ou d’une nouvelle tape en cours d’année, Hornet La Frappe a l’étoffe pour monter encore plus haut et devenir une tête d’affiche dans les années à venir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.