Hooss – Woodstock (Cover&Tracklist)

Hooss débarque avec un festival d’inédits sur Woodstock :

Le sudiste a dévoilé récemment la date de sortie, le 12 janvier, ainsi que la cover de l’album « Woodstock » réalisée par Koria, elle représente tout comme le nom l’indique Hooss en mode hippie vêtu d’une chemise et d’un drapeau colorés, derrière brûle un Combi Volkswagen ayant marqué les années 60 étant souvent utilisé par la génération hippie, notamment pour se rendre au grand festival de Woodstock aux Etats-Unis… Le rappeur varois étant un fumeur invétéré comme il tend à le répéter dans ses morceaux et en marge avec ce que la société voudrait faire de lui, il se considère peut-être ainsi comme un hippie des temps modernes. Quoi qu’il en soit le principal concerné devrait donner plus d’informations prochainement.

Hier c’est la tracklist qu’il a dévoilé à environ 2 semaines de la sortie, qui sera également l’une des premières de l’année. C’est donc avec un nouvel opus de 18 titres que Hooss commencera l’année 2018 sur les chapeaux de roue. Et pour cela il n’est pas seul, puisqu’il a fait appel à 3 artistes de 3 milieux différents, ainsi on pourra retrouver l’une des révélations 2017 : Hornet La Frappe sur le titre « Larry Hoover » en référence au membre fondateur du gang Gangster Disciples évoluant dans les années 60 et actuellement enfermé pour le restant de ses jours, ensuite comme annoncé précédemment c’est le rappeur/producteur italien Laioung qui s’y collera sur le morceau « Viens toucher », et pour finir l’artiste albanais Ardian Bujupi sur le son « Ja Ka Vlejt » !

01. Intro
02. Woodstock
03. La Provence
04. Darwa
05. Le bon soir
06. Répondeur
07. Larry Hoover (feat. Hornet La Frappe)
08. Barrio
09. J’ai donné
10. Viens toucher (feat. Laioung)
11. Dans le noir
12. Le Go
13. La lettre
14. Money
15. Lovés
16. Dans le mal
17. Ja Ka Vlejt (feat. Ardian Bujupi)
18. All In

Vous l’aurez donc compris c’est avec un album coloré aux couleurs des années 60 que Hooss succèdera « Temps Plein » et « Première Presse » sortis plus tôt cette année. Rendez-vous donc le 12 janvier pour découvrir intégralement cet opus qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des sorties les plus attendues de 2018.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.