Hooss – Woodstock (Album)

On sait quand l’année commence vraiment une fois qu’il y a des projets de rap français qui sortent le vendredi. Et aujourd’hui Hooss sort « Woodstock » son deuxième album qui succède l’album « Temps plein » sorti l’année dernière ainsi que l’EP « Première presse ». Retrouvez le dès maintenant sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs.

En 2017 en plus de ses projets, il a dévoilé 3 morceaux issus de cet opus, tous accompagnés de clips pour nous faire voyager, ainsi « La provence », « Barrio » et « Money » sont déjà connus du grand public. Mais il reste encore 15 titres à découvrir. Produits par Katrina Squad, Tommy Beats, Kakou, Double X et bien d’autres, les morceaux reçoivent des instru de qualité. Hooss est aussi bien capable de kicker comme en témoigne l’intro entre autres, mais également de chanter comme en témoigne la plupart des morceaux, adepte de l’auto-tune le rappeur sudiste le maîtrise un peu plus à chaque projet.

Les collab’ présentes ne sont pas nombreuses mais ne sont pas à démériter car hormis Hornet La Frappe, elles sortent de l’ordinaire. En effet le rappeur et producteur italien Laioung, qui rappe aussi en français car il a également vécu à Bruxelles, est présent sur le morceau « Viens toucher » et l’artiste albanais Ardian Bujupi vient apporter sa touche albanaise, et chante lui aussi en français, sur le morceau « Ja Ka Vlejt »… Pour le reste on vous laisse découvrir ce projet coloré ci-dessous ! Woodstock représente finalement pour lui la vie qu’il mène entre drogues, gamos, liasses de billets, flics, avocats etc, que ce soit à Marseille à la cité de la Paternelle ou chez lui dans le 83 à la cité du Vergeiras !

Woodstock Tracklist :

01. Intro
02. Woodstock
03. La Provence
04. Darwa
05. Le bon soir
06. Répondeur
07. Larry Hoover (feat. Hornet La Frappe)
08. Barrio
09. J’ai donné
10. Viens toucher (feat. Laioung)
11. Dans le noir
12. Le Go
13. La lettre
14. Money
15. Lovés
16. Dans le mal
17. Ja Ka Vlejt (feat. Ardian Bujupi)
18. All In

Lien d’achat : Amazon/Hoosss/Woodstock/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.