Hooss, KPoint, Lefa… invités sur le nouvel album « La Haute » de Hayce Lemsi !

Le freestyle « La haute #4 » également disponible :

A l’approche des fêtes de fin d’année, cela peut-être une bonne stratégie de sortir un projet, c’est en tout cas la date qu’a choisi Hayce Lemsi pour sortir son nouvel album « La Haute » dont la cover et tracklist viennent de tomber avec une date annoncée au 7 décembre. Mais comme le rappeur parisien ne se repose jamais et continue d’être toujours plus productif, afin de faire patienter la Haycelemteam il continue de balancer des épisodes de sa série de freestyles du même nom.

Place à « La Haute #4 » dans un tout autre style que les précédents car il change de flow comme de chemise… Avec 3 millions de vues cumulées depuis le lancement, on peut dire que le public a répondu présent à chaque épisode qui est en plus accompagné d’un visuel efficace. Ici, le Hummer immatriculé La Haute est de sortie et les effets apportés au clip font l’essentiel !

Pour ce qui est de l’album en lui-même, un beau casting est annoncé puisqu’on retrouvera Hooss sur « First Class », Lefa sur « Dolce Narco », KPoint sur « Bad Montana », Volts Face sur « Mama », Kodes de la Mafia Spartiate sur « Seven Dégueu » puis le rappeur italien Enzo Dong sur « Mala Mala ». D’une, ça change un peu des invités que l’on retrouve majoritairement sur la plupart des tracklists du moment, de deux ce sont des rappeurs possédant tous leur propre style et de trois avec un total de 17 titres même si les feat’ déçoivent (ce qui ne sera sûrement pas le cas), nous devrions en avoir pour notre argent…

Quant à la cover, elle est signée une fois de plus Koria qui encore une fois choisit la sobriété avec un fond noir et un Hayce Lemsi en Versace aux couleurs du serpent qui prend place autour de son cou. Serpent qui pourrait très bien représenter la métamorphose du mc qui à presque chaque projet arrive à innover et nous étonner… Rendez-vous dans un mois pour découvrir la suite !

La haute Tracklist :

01. Carmen
02. La Haute
03. Ghost
04. Phénomène
05. First Class (feat. Hooss)
06. Dolce Narco (feat. Lefa)
07. Semi-poto
08. Bad Montana (feat. KPoint)
09. Gucci
10. Mama (feat. Volts Face)
11. Belphegor
12. Seven Dégueu (feat. Kodes [Mafia Spartiate])
13. Mala Mala (feat. Enzo Dong)
14. #JTMT (Je T’aime Toujours)
15. Cobrhayce
16. Leïla
17. Eurêka 2 (Silence Radio)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.