Hoodrich Pablo Juan – Money On Fleek (Clip)

Il a été un des premiers artistes à sortir un projet en 2018, Hoodrich Pablo Juan clippe avec l’aide de OCsnaps le morceau « Money On Fleek » avec Captain Crunch & Big Head à la prod. Ce son n’est pas un inédit, en effet il date de novembre et était présenté comme extrait de sa mixtape « Rich Hood » sortie le 3 janvier. Un projet qui a permis de mettre en lumière le rappeur d’Atlanta et qui a eu d’excellent retour aussi bien du public que des artistes, notamment de Gucci Mane qui a plusieurs fois partagé le projet de l’artiste sur ses réseaux sociaux. Dans le clip d’aujourd’hui, on le retrouve tantôt en mode GTA, tantôt en train de compter une liasse contenant des billets de 50 dollars en fumant et à bord d’un bolide.

Pour a four in Hitech and I mixed it
Keep the cash in the back with me like I missed it

Un texte beaucoup tourné autour des drogues et notamment du Xanax, anti-dépresseur qui a été fatal au regretté Lil Peep par exemple. Un artiste qui mérite d’être écouté, il sera peut-être une bonne surprise de cette année 2018. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable charbonneur avec pas moins de 9 projets sortis en 3 ans.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.