Hip-Hop Convict : Deuxième soirée événement avec L.E.J, Disiz & Nemir (Actu)

Les 10 ans du Hip-Hop Convict fêtés comme il se doit :

Le 20 février dernier Nekfeu et le S-Crew, Cut Killer, Dinos, Georgio et toute la clique mettaient le feu sur scène à la salle Pleyel pour un concert de folie ! Pour la deuxième soirée évènement, direction le Var, direction la chaleur, direction Six-Fours-Les-Plages…

Moins d’invités certes, mais des artistes avec une présence suffisante pour nos amis éclectiques sudistes, ainsi on retrouvera les rappeurs Disiz et Nemir et le groupe féminin L.E.J, le tout animé par DJ Thaï Thaï & San Loco et de nouveau présenté par Fred de Sky pendant plus de 3h de show ! Les bénéfices seront eux aussi reversés à l’association Fu-Jo dans le même but, pouvoir organiser des événements culturels en prison.

Les billetterie est d’ores et déjà ouverte pour retrouver les tarifs pratiqués.

affiche-hip-hop-convict-10-ans-concert-evenement-lej-disiz-nemir-actu-2018Ateliers DJ en prison :

Mais avant cela du 16 avril au 2 mai (du 16 au 20 avril puis du 26 au 27 avril et pour finir le 2 mai) se tiendront des ateliers DJ à la prison la Farlède à Toulon. Le détenu gagnant pourra alors monter sur scène pendant 20 minutes en première partie des artistes cités plus haut. Une belle initiative de Fu-Jo une fois de plus…

atelier-dj-prison-fu-jo-toulon-753x532-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.