Higher Brothers & Ski Mask the Slump God – Flo Rida (Clip)

Un petit voyage en Chine ça vous parle ? Les Higher Brothers ont sorti leur EP « Journey To The West » hier et l’ont accompagné du clip déjanté « Flo Rida » en feat avec Ski Mask The Slump God présent sur 2 morceaux du projet. Réalisé par mamesjao, on retrouve le quatuor chinois et le rappeur de Floride, dans un décor post apocalyptique aux multiples effets spéciaux plus ou moins originaux, danser sur l’instru trap de Smokepurpp en jetant des billets autour de plusieurs bouées de sauvetage.

I’m drinkin’ Evian when I wake up
Yay, broke-ass bitches, I can’t feel ya
You can blow my whistle like I’m Flo Rida

Une connexion qui peut sembler déconcertante au début le temps de se faire à la langue mais qui fonctionne bien en plus de sortir de l’ordinaire. La Chine s’impose déjà un peu partout dans le monde avec la technologie, en sera t-il de même avec le hip-hop ?! Une longue marche reste à franchir mais avec les Higher Brothers cela semble être sur le bon chemin pour… Pour les plus curieux, l’EP est disponible sur toutes les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.