High Five Crew – Silicium (Clip)

Le High Five Crew a sorti son EP “Silicon Valley” en novembre dernier. Aujourd’hui les quatre rappeurs continuent la promo et ont choisi de clipper l’intro “Silicium*” qui nous emmène dans un voyage en bord de mer avec pour compagnie un poisson rouge qui va vivre de nombreuses péripéties. Dans ce morceau chaque mc se présente tour à tour, possédant tous les 4 un style bien à eux, nous avons donc le droit à un titre introspectif franglais des plus planant, sur une prod qui l’est tout autant signée Fendi Caprio. D’autant plus qu’il est désormais accompagné d’un visuel sous forme de road-movie bromantique réalisé par Mims à visionner dès maintenant…

Pour qu’à chaque échec tu ne penses à ta matrice en pleurs
Pour une rime simple avec geyser, la route silice s’en meurt

Pour ce qui est de la suite le groupe prépare actuellement un nouvel EP qui devrait sortir au mois de novembre prochain et dont la release se fera à la Maroquinerie le 17 novembre. Tout en précisant qu’Eden Dillinger vient également de sortir son premier projet “Olaf” disponible partout depuis le 5 juin…

*Sur Genius LecHad explique le choix de titre de ce morceau :

Parce qu’on ne voulait pas faire de titre éponyme. Le Silicium est le nom chimique du silicone, c’est joli, ça sonne bien. Ce morceau est notre introduction, l’entrée dans Silicon Valley, la mise dans l’ambiance. Nous souhaitons que quelque chose de “chimique” se passe à son écoute.

Dans Silicium, chacun résume son propre univers, son personnage en quelques mesures. Et en même temps, on montre l’identité du groupe. Quant à “pourquoi Silicon Valley”, je l’explique dans la page de l’album (ou EP, appelez ça comme vous voulez)

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *