HGH feat Lefa – Biffer (Clip)

Trio que l’on a déjà eu l’occasion de vous présenter l’année dernière, HGH, composé de Fate K, Stokos & D.J, est de retour avec son nouveau titre « Biffer » en compagnie de Lefa ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que les 4 rappeurs n’y vont pas avec le dos de la cuillère et nous offrent une sacrée prestation à la fois ambiançante et tranchante qui ne devrait pas passer inaperçue, « Pour biffer il faut se lever tôt » rappent-ils sur une instru de Geekmakers et dans un visuel de G-Islands qui continue de promouvoir les artistes des îles avec des clips à la hauteur !

Tous les jours j’suis dans l’tieks
J’cherche à faire rentrer de la fraîche

Il ne fait aucun doute que le groupe risque de faire beaucoup plus de bruit d’ici peu surtout s’il continue à sortir des morceaux comme celui avec des invités du Wati B comme Lefa, Dry ou autres. En studio depuis le début de l’année, il ne serait pas étonnant qu’un projet soit dans le four et sorte l’année prochaine, rendez-vous dans les semaines à venir pour plus d’infos.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.