Heuss L’enfoiré & Sofiane t’emmènent en « Khapta » (Clip)

« Khapta, stenda, salope, te-boî, chot-ca, tel-hô, te-car, midi, départ, Paris, Neymar, Nasser, Qatar, voiture très rare, Benda, j’démarre, lemon, cheezy, DZ, flexxy, Djezzy, Khalis, pressing, musique, streaming, bouteille, parking », à moins que vous viviez dans une grotte, vous avez dû entendre ce refrain de partout dans votre ville, à la radio, en voiture, c’est donc tout naturellement que « Khapta » de Heuss L’enfoiré Sofiane a été clippé par Lebonbourgeois & Leila Sy avec Shems Cameron au montage et Zeg P à la prod.

Re-pu séchée, Dolce, Versace, c’est léger
Gaufrette, pétage fichée, garde à v’, dépôt bien équipé

Direction une boîte de nuit grand luxe pour s’ambiancer en équipe entouré de charmantes demoiselles et d’un guest de luxe en la personne de Sadek qui est dédicacé dans le morceau sur le couplet de Fianso. Avec son premier album « En Esprit », Heuss a frappé un grand coup, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, il vient d’être certifié disque d’or, une première étape avant d’atteindre le platine. Une ascension à toute vitesse vers les sommets qui ne devrait pas s’arrêter là car rappelez-vous : « Affranchis contrôle le game ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.