Heuss L’enfoiré – L’enfoiré (Clip)

Même s’il est impossible de battre les vues de Soolking sur la chaîne YouTube de Skyrock, lors de la semaine planète rap de ce dernier, Heuss L’enfoiré a dévoilé en live le morceau « L’enfoiré » qui a fait énormément de bruit et approche aujourd’hui des 3 millions de vues. Avec une telle maitrise de la rime et du storytelling et un tel flow, ça ne pouvait que péter et désormais vous allez pouvoir l’écouter autant que vous voulez puisque depuis cette nuit il est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Mentalité d’gangster, y ‘a que des fils de putes qui lui souhaitent le cancer

Et en plus de cela pour accompagner et pour illustrer ce son sans refrain, un visuel réalisé par Daylight où le rappeur se fait passer pour ce voyou dont il parle avec trafic de drogues à la pelle vient lui aussi de sortir et tout ce qui s’ensuit. Le titre « L’addition »  est disponible depuis octobre également, alors il ne fait aucun doute qu’un projet est dans le four et qu’en 2019 nous allons entendre beaucoup plus parler de celui qui était présent sur le projet « 93 Empire » et qui a été mis dans la lumière l’année dernière comme beaucoup d’autres par Fianso avec son passage remarqué dans « Rentre dans le cercle » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.