Heuss L’enfoiré – BX Land #3 (Clip)

Le 25 janvier, Heuss L’enfoiré va sortir son premier album « En Esprit« , en attendant, le rappeur du 92 nous a livré la suite de sa série de freestyles qui l’a révélé avec « BX Land #3 » réalisé par Lokman Sahri dans le quartier de Schweitzer à Hem où habite Gradur que l’on retrouve dans le clip. Dans son style caractéristique, il vient nous livrer une performance complète : phases, références, gimmicks ce morceau nous donne clairement envie d’écouter l’album qu’il nous a concocté.

T’as fait des sous gardes les bien pour toi
J’connais des gens qui rentrent chez toi, qui sont sans foi ni loi

Vu que l’on connaît la tracklist, on sait qu’il y aura une partie 4 dans l’album, il nous restera en plus de ce son là, 9 moreaux à découvrir, « Anita » ayant fuité sur snapchat, « Hakan Sükür » ayant été joué pendant le Planète Rap de 93 Empire, « Les Méchants » étant sorti il y a 2 semaines ainsi que « L’addition » feat Vald & « L’enfoiré » qui étaient les deux premiers singles. Encore un petit mois à attendre avant d’écouter ce qui s’annonce comme un des grosses sorties de ce début d’année.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.