Hervé Liencli – Yencli (Clip)

Aujourd’hui tout le monde peut rapper à condition d’avoir un minimum de moyen et d’imagination ! Hervé Liencli ne se considère pas comme un rappeur, vous l’aurez sûrement compris avec ce blaze venu tout droit des morceaux de PNL, à peine débarqué dans le game il a signé sur le label Batterie Faible Records avant même de sortir son premier clip « Yencli » désormais disponible.

Jamais Hervé n’a trahi ses potos

En effet dans ce morceau à la production soignée et rythmée signée Supersønge que l’on vous a déjà présenté, Hervé qui vient de Belleville et qui est un passionné de rap vient présenter son personnage caricatural de yencli gros consommateur de multi-syllabiques, de Eddy De Pretto, Bigflo & Oli, Oxmo, Lomepal, Booba et encore pas mal d’artistes name droppés avec humour en ajoutant une description de ses ients-cli à lui. On notera également la petite référence à PNL « Que La Famille sur le rooftop », le flow pompé sur Vald, des ad-libs à la Swagg Man à tout va et comme il le dit lui-même « Mes mélos t’ont foudroyé, à vrai dire j’les ai volées », bah ouais n’est pas yencli qui veut non plus !

C’est donc un nouveau venu à ne pas prendre au sérieux au même titre qu’un Lorenzo mais qui a le mérite d’ambiancer et de fournir un son pop/rap original et chant-mé accompagné d’un clip nocturne qualitatif réalisé par Luka Trajkovic & Javier Díez à visionner dès maintenant. A vous de voir si vous voulez faire partie du #yencligang et attendre le prochain single, car un morceau dans ce délire c’est bien mais plus difficile de proposer autre chose ensuite, à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.