Hedi Yusef – Différent (Clip)

Hedi Yusef semble attacher une importance particulière aux visuels de ses morceaux, de ce côté là il n’est pas différent mais semblable à bon nombre de rappeurs. Pour le reste c’est autre chose, apparu dans le game l’année dernière, comme un ovni apparaît sur terre, avec son style Deepwave tout comme Ideal Jim, il continue de tracer son chemin seul contre tous sur le label PLMP en dévoilant des clips esthétiques, métaphoriques et à part de ce que l’on peut voir ou entendre aujourd’hui. D’autant plus qu’il fait partie des artistes complets signant également ses propres prod’…

Une armée d’emcees
Des tapins qui garnissent les rangs

Et « Différent » ne déroge pas à la règle, dans ce visuel introspectif réalisé soigneusement par Un Escroc, où chacun pourra se faire sa propre approche, son propre avis et imaginer les métaphores les plus créatives, le rappeur montpelliérain se compare hâtivement au rap game qu’il trouve ridicule, tout en s’autocritiquant lui-même et en donnant son avis sur la société actuelle. Le tout imagé dans un clip anti-utopique aux effets glitches de manière à ce que tout le monde puisse comprendre qu’il est bel et bien différent !

Il s’agit toujours d’un extrait du projet « PLMP » sorti en mai 2016 et toujours disponible sur Bandcamp en attendant la suite qui s’annonce très prometteuse, alors faites tourner comme il se doit si vous appréciez la différence et l’originalité !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *