Hayce Lemsi rafale le game à la « Jean Reno » (Clip)

Alors que le son avec Davodka sort dans quelques jours, Hayce Lemsi débute l’année avec son nouveau single « Jean Reno » produit par Milionbeats et mis en images par William Thomas ! Le rap est son terrain de jeu: depuis plusieurs années, il continue de dompter tout style de prod tout en alternant son flow de façon déconcertante avec toujours autant de facilité.

Parle sur moi, j’men BLC
J’suis partout comme VTC

Aujourd’hui dans un visuel enflammé, à la fois street et esthétique, sur une puissante instru il vient rafaler le game tels les personnages qu’incarne le grand acteur français dans ses films, et ce sans avoir besoin de poser son flow de kalash humaine. Enervé comme Gennaro Savastano (Gomorra), il fait un retour tonitruant avec ce single disponible sur toutes les plateformes digitales.

Dans une semaine, le 18 avril, on le retrouvera aux côtés de Davodka pour un son/clip qui s’annonce d’ores et déjà difficile à suivre tant la vitesse sera au rendez-vous. Hayce Lemsi ne fait pas dans la dentelle et prévient la concu’ qu’il arrive en grande forme encore cette année !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.