Hayce Lemsi – La Haute #2 (Clip)

Si dans la premier épisode de « La Haute », Hayce Lemsi démontrait une fois de plus son talent inimitable pour le fast flow, dans « La Haute #2 » il vient montrer qu’il maîtrise l’egotrip et qu’il est capable de changer de flow comme il change de fringues.

Démarrant tout doucement par un new flow, suivi par un refrain entêtant à souhait, il dégaine ensuite sa kalash et dégomme tout ce qui bouge avec une technique incroyable sur une prod de nouveau signée Northencore, le tout accompagné d’une new bitch et d’une teille de Jack ou de Ruinart dans un visuel réalisé par TemaLeClip à Londres au Victoria Palace !

Un disque d’or sans tricher, une médaille d’or sans dopage
Calibré pour braquer la maison du papier sans otage

Son prochain album sortira avant la fin de l’année mais pour l’instant il continue de s’amuser avec sa série de freestyles et démontre une fois de plus qu’il n’a pas encore montré toutes les facettes de son rap… Rendez-vous prochainement pour le troisième épisode et plus d’infos concernant ce fameux projet qui succédera la mixtape « Eurêka » sortie l’année dernière.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.