Hayce Lemsi et Davodka lâchent un freestyle légendaire !

Attachez vos ceintures, ça risque d’aller très vite car quand deux fusées du rap game comme Hayce Lemsi et Davodka se rejoignent pour freestyler, on peut même s’attendre à dépasser la lumière du son, enfin n’exagérons rien non plus. Certes, il s’agit en tout cas d’une grosse connexion annoncée il y a quelques jours lors du passage de la kalash humaine chez Konbini où il a battu le record de vitesse de Bigflo & Oli ainsi que d’Eminem, ensuite la connexion s’est faite rapidement entre les deux rappeurs.

Hayce Lemsi étant présent sur Skyrock dans l’émission Planète Rap toute la semaine pour présenter son album « La Haute » sorti le mois dernier, il en a profité pour donner de la force à pas mal de mc’s plus ou moins connus comme Leys, Nyando, Bosh, Junior Bvndo, Le Club etc. Et pour l’avant dernier soir de la semaine, Davodka était présent pour poser au mic certains de ses couplets dans un freestyle légendaire avec entre autres les morceaux « Flow Brasier » ou encore « Le couteau dans la paix »… Hayce a lui opté pour des sons comme « Och Bad » ou encore « Silence Radio ».

Une belle performance live de 7 minutes à découvrir ci-dessous dès maintenant en attendant probablement l’arrivée d’un son inédit de cette grosse collaboration prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.