Hayce Lemsi est énervé comme « Gennaro » (Clip)

En quelques années, Hayce Lemsi a su prendre une place importante sur l’échiquier du rap français grâce à un style atypique et une volonté à toute épreuve. A maintenant une semaine de la sortie de son nouvel album « Ecorché Vif » il nous envoie un nouvel extrait avec « Gennaro » , produit par Milionbeats et réalisé par William Thomas, en référence à Gennaro Savastano, le personnage principal de Gomorra. Un nom à l’image du rappeur du 75, déterminé, prêt à tout pour les siens quitte à sacrifier des gens qui le tirent vers le bas et le mettent en danger.

J’mange ta part avant d’me torcher avec tes idées reçues
Tout l’monde sait qu’tu dois des sous, un soir, on va t’tomber dessus

Avec une moyenne d’un projet par an, l’auteur de « One-One » est très attendu par une fanbase solide. Le projet « La Haute » a reçu de très bons retours et ce nouvel album devrait, lui aussi, mettre d’accord les fans de rap. Il a profité de la sortie de ce clip pour sortir la cover et la tracklist, 16 morceaux et aucun invité, plus qu’une petite semaine avant de pouvoir écouter Hayce Lem16.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.