Hayce Lemsi bat le record de vitesse d’Eminem et Bigflo et Oli !

N’est pas la kalash humaine qui veut, et de passage chez Konbini pour son album « La Haute », Hayce Lemsi l’a prouvé en se mesurant au compteur de mots par seconde… Bigflo et Oli sont déjà passés par là, de même que Davodka ou encore Eminem et surtout le détenteur du record avec 9,3 mots le rappeur et youtubeur américain Mac Lethal qui risque de garder son titre pendant encore un petit moment…

Cependant avec 7,9 mots, le rappeur parisien arrive à battre Bigflo et Oli et leurs 7,2 mots par seconde ainsi qu’Eminem mais ce n’est pas suffisant pour battre Davodka avec ses 8,5 mots par secondes et encore moins Mac Lethal… Si Hayce Lemsi avait choisi un autre son/freestyle, il aurait sûrement pu faire mieux mais en attendant il devra se contenter de la troisième place, ce qui n’est pas mal non plus !

Davodka n’a pas dit non à un feat avec Hayce Lemsi : « S’il est chaud pour maltraiter une prod ? Je suis là. » s’est il exclamé lors d’une séance de questions réponses sur Instagram pas plus tard qu’hier tout en annonçant que son prochain album est terminé. Bigflo a quant à lui félicité le mc par un commentaire « La kalash humaine a encore frappé ! Bravo le frérot ! », Hayce l’a ensuite remercié en leur donnant de la force. En somme une compétition sans animosité qui on l’espère attirera des curieux et des adversaires aussi rapides !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.