Hatik continue d’affirmer son style avec « TVRF » (Clip)

Avec sa série de freestyles « Chaise pliante », Hatik a rapidement attiré les regards sur lui en nous faisant découvrir un rappeur complet possédant un style propre à lui-même, proche de son public et prometteur pour la suite, ce qui lui a d’ailleurs valu une place sur la mixtape « La relève » de Deezer. Capable d’alterner les styles comme on change de chemises, il a enchaîné les sorties avec notamment sa semaine en Allemagne avec Daymolition où il a balancé 5 sons donnant ainsi le « Projet Berlin », « Camaro Sport » et Mula » sortiront peu de temps après et seront présents sur sa nouvelle mixtape « Chaise pliante » disponible le 30 août.

Alors que la cover réalisée par Fifou a été dévoilée, la tracklist quant à elle n’a pas encore vu totalement le jour. C’est pourquoi, toute la semaine, il fait découvrir quelques secondes des morceaux du projet, de quoi laisser planer le suspens jusqu’au dernier moment… Son nouveau single « TVRF (Tu Vas Rien Faire) » produit par Ysos et Medeline est dispo depuis cette nuit sur toutes les plateformes digitales. Loin d’une zumba estivale, Hatik sort un banger à une semaine de la sortie de son projet.

Tu parles beaucoup pour un mec qui fait rien (blablabla)
Moi j’préfère faire avant de parler

La qualité visuelle étant importante aux yeux du rappeur du 78, que l’on retrouvera également à l’affiche de la série « Validé » l’année prochaine, c’est à Alain Guillerme & Lucas Sensi pour La Sucrerie qu’il a confié la réalisation du clip assurément sobre, esthétique, collant parfaitement à son univers et à découvrir dès maintenant en attendant la suite vendredi.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.