Hatik ajoute 4 sons à ses mixtapes « Chaise Pliante » !

Fort du succès de la série « Validé », dans laquelle il a le premier rôle, qui dépasse déjà les 15 millions de vues depuis sa sortie, Hatik aka Apash a connu une augmentation considérable de followers sur les réseaux sociaux mais aussi de vues sur YouTube et de streams sur les plateformes, il dépasse désormais le million d’auditeurs par mois rien que sur Spotify. Autant profiter de ce succès pour ajouter 4 sons sur les mixtapes « Chaise Pliante » et ainsi lui permettre d’avancer un peu plus vers l’obtention de son premier disque d’or, les deux projets ne faisant qu’un… On retrouve donc les morceaux « Millions » et « Matos » sur le premier volume puis « Bitume » et « Parle français » sur le deuxième volume, les quatre titres étant majoritairement produits par Medeline.

J’rappe fort comme Dosseh La Famine
Quand j’pète me dis pas c’est la famille

Sincère derrière le micro comme devant la caméra, le rappeur du 78 est devenu en l’espace de quelque temps le nouveau chouchou des auditeurs comme des amateurs de séries, sans oublier des médias ou encore des rappeurs. On le sait productif et déterminé à charbonner autant qu’il faudra pour faire des millions, nul doute sur le fait que ces nouveaux sons ne seront pas les derniers à voir le jour avant cet été et qui sait, peut-être même que son premier album est dans les fourneaux. Hatik, bien que confiné comme nous tous, est bel et bien sorti de son tipi et a plus d’une corde à son arc pour être une des têtes d’affiche du rap français de demain, attendons nous à des surprises prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.