Hash24 vous présente son « Hell Paradise »

Année après année, Hash24 nous offre de la musique de qualité, avec un à deux projets par an, il nous laisse le temps de savourer les différents titres qu’il nous sort.
Avec « Hell Paradise » à la cover magnifique où on le retrouve à la prod de 2 morceaux, laissant à Nopya 2 titres et 1 à 8ends, le rappeur originaire de Normandie se fait encore une fois très introspectif, des souvenirs de ses années de prime jeunesse à l’effet de la fume, en passant par la fidélité qu’il promet à ses amis, les drames de la vie, ce projet est la vie d’un mec qui se rend compte que désormais il fait partie des grands à la cité.

Il fait partie des artistes complets comme bon nombre de rappeurs qui composent la 75e Session, sur les 5 titres présents dans le projet avec pour seul invité Selas, certains vont être chantés, d’autres très rappés et il ne va pas hésiter à mélanger les styles et poser sur des instrus différentes au fil des morceaux tout en gardant une ligne directrice qui permet à l’EP de rester cohérent.

Au fil des années, la 75e Session s’impose comme une véritable usine à talents avec des têtes d’affiche comme le regretté Népal, Sheldon, Limsa d’Aulnay, Sopico et d’autres qui volent désormais de leurs propres ailes : Georgio, Paname Bende, Di-Meh. On vous invite fortement à découvrir cette écurie, qualité certifiée !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.