Haristone – Partir Loin (Clip)

Assez discret depuis plusieurs mois, Haristone fait son retour par la grande porte avec « Partir Loin » son nouveau clip réalisé par Fanatik Prod et produit par Moonchild, ce morceau signe un retour aux sources déjà par les images, on y voit le bâtiment B et de l’appartement 78 ainsi que le bâtiment F et l’appartement 119 et le bâtiment G et l’appartement 134, on peut supposer que ce sont les lieux où il a vécu plus jeune ? Sur une prod entraînante, il vient nous parler de ses souvenirs : le macadam, là où il a grandi et dont il aimerait bien aujourd’hui s’éloigner, voir autre chose, partir loin.

J’fais mal aux femmes pourtant j’ai vu pleurer ma daronne
Pour mieux la tenir je ne donne jamais ma parole

En parallèle à la sortie de ce titre, Haristone annonce la sortie de son premier album « Le Monde Est Stone » pour 2019, une bonne nouvelle pour tous les amateurs de ce rap planant que beaucoup ont découvert sur le projet « Bates Motel » et qui nous a sorti le très bon EP « Off » l’année dernière. On vous laisse avec ce titre qui risque de faire pas mal de bruits et de tenir en haleine son fidèle public.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.