Haristone – Nuage Magique (Clip)

Vendredi Haristone a sorti son nouvel EP « Off » qu’il n’est pas trop tard de découvrir si ce n’est pas déjà le cas ! En ce lundi c’est « Nuage Magique » qui comme dit précédemment est l’un des morceaux phares du projet. Délaissant Diisnox le temps d’un son, c’est donc SK Beatz qui prend le relai pour une prod des plus puissantes aux basses élevées. Haristone lui, vient y poser sa douce voix singulière et ses paroles toujours teintées de mélancolie pour évoquer le fait qu’il préfère faire ses bails en solo, ne calculer personne et être sur son petit nuage magique, le jeune rappeur confirme qu’il fait partie des rookies les plus talentueux du moment !

J’suis sur mon nuage magique, magique, magique

Et bien sûr c’est accompagné d’un gros visuel à la hauteur des précédents signé Charly Claudion, ici beaucoup de couleurs à l’antithèse du son, il vient contrer le fait qu’au fond de lui il va mal et voit la vie en noire, mais comme beaucoup de gens il masque tout ça en fumant pour ainsi être sur son petit nuage qui a la magie de lui faire oublier tous les tracas de son quotidien comme la jalousie et ainsi lui faire voir la vie en couleurs. Comme il le dit si bien lui-même « On voit pas les soucis sur la pochette d’album » qui est elle aussi très colorée pour masquer son spleen…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.