Haristone donne des conseils à son « Petit frère » (Clip)

Haristone a débuté l’année avec « GPS », suivi le mois dernier de « Coeur de pirate »,  avant de poursuivre et conclure ce mois d’août avec un morceau poignant intitulé « Petit frère ». Sans doute un clin d’oeil assumé de plus à IAM qu’il a déjà mentionné dans ses sons, mais aussi sûrement l’un de ses titres les plus réussis et dont il peut être fier. La production mélancoliquement enivrante de OB et BRYZN y est pour beaucoup également, la voix de l’artiste du 95 surfe dessus avec un flow des plus mélodieux.

Je vois la haine dans ton r’gard, j’avais la même à ton âge

Mais une grande partie de la force de ce nouveau single réside dans le clip en noir et blanc réalisé par MOD. Ce dernier débute par un coup de feu qui retentit à 22h27, ensuite sur une télé cathodique l’histoire se rembobine et le déroulement de l’intrigue débute en fin de matinée jusqu’à cette heure fatidique. Mais on ne vous en dit pas plus, il y aura une suite prochainement… Cependant, la tristesse de Haristone semble réelle dans ce visuel, si bien que l’on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une histoire vraie, d’autant plus qu’en regardant les crédits à la fin, le petit garçon (Yanis) joue son rôle et c’est donc lui le « Petit frère ». Ce qui lui permet de donner des conseils avisés à son prochain car il connaît les dangers de la rue !

Son prochain album « La vie en stone » teasé depuis fin 2018 devrait arriver pour la fin de l’année avec « Partir loin ». Deux sons en deux mois, Stone est bien de retour. Mais quelle couleur aura ce projet ? Difficile de prédire avec un artiste aussi complet…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.