Hamza tease son premier album avec « Paradise » (Clip)

Hamza nous souhaite la bienvenue à Sauce Paradise avec son nouveau single.

Alors qu’il était en studio avec Disiz et Jaden Smith pas plus tard qu’hier, qu’au moins un son avec SCH est dans le four, qu’un feat avec Ninho a été annoncé par le journaliste Martin Vachieri sur Twitter, qu’Offset l’a validé comme jamais et qu’un premier album arrivera cette année, comme prévu plus tôt cette semaine le rappeur belge signé sur le label Rec. 118 fait son retour  plusieurs mois après « Designer » avec l’enivrant et mélancolique « Paradise » le premier extrait produit par lui-même et Ponko.

Parfois je vis, demain je meurs, personne me sauvera

Malgré une discographie assez chargée, Hamza n’a jamais sorti d’album à ce jour et n’a pas sorti de projet depuis la mixtape « 1994 » en 2017 certifiée disque d’or. Ça n’a plus vraiment d’importance aujourd’hui, mais quand on connaît sa productivité et la qualité présente sur chaque opus, on peut d’ores et déjà imaginer que pour son premier LP il a redoublé d’effort pour nous faire voyager encore plus loin en mélangeant les sonorités comme il sait si bien faire tout en nous offrant des featurings de qualité… Le clip réalisé par Jean-Charles Charavin et tout une équipe est à voir ci-dessous.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.