Hamza nous livre 3 titres à « 140 BPM »

Assez discret depuis la sortie de sa mixtape « Santa Sauce 2 » pour Noël malgré des featurings sur les projets de CYPH3R, Rim’k, Chily & Josman, Hamza est de retour avec un court EP 3 titres avec « 140 BPM » en attendant  la sortie de son prochain album.

Possédant la double casquette rappeur/beatmaker, l’artiste belge ne s’est pas privé de passer derrière les manettes sur le morceau « Netflix » laissant à Pierrari & Lucozi le soin de produire les deux titres restants. Dans la continuité musicale de son album « Paradise » et de sa version deluxe, le Sauce God vient s’essayer à de nouvelles choses notamment à la drill pendant une dizaine de minutes en gardant son univers planant qui nous racontent son errance dans les nuits de Bruxelles. Sans égal grâce à son timbre de voix caractéristique mélangé à l’auto-tune, il nous livre encore une fois de la musique de qualité avec comme principal point faible : trop court.
Savourons déjà cette dose en attendant de le retrouver sur un format plus long !

Tracklist
01 Netflix (prod Hamza)
02 Henny Pop (prod Pierrari)
03 Nobu (prod Lucozi)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.