Hamza et SCH dévoilent leur collaboration en live de l’Olympia (Vidéo)

Le 31 janvier, SCH donnait un concert à l’Olympia de Paris et il avait prévenu plus tôt dans la journée « Ce soir on casse l’Olympia ». Ça n’a pas manqué puisqu’il a invité Ninho, PLK ou encore Hamza, et c’est avec ce dernier que l’on a pu entendre la collaboration tant attendue depuis un moment déjà. De quoi rendre cette soirée encore plus mémorable qu’elle n’avait commencé avec Kpoint en première partie.

SCH avait mentionné ce featuring l’année dernière en confirmant bien qu’il sortirait, qu’il en était super content et qu’il déchirait. Nous avons maintenant un aperçu avant que le son sorte en qualité CD. Qu’en pensez-vous ?

Le rappeur belge sort son album « Paradise »le premier extrait éponyme est sorti la semaine dernière et la cover a été dévoilée dans la semaine – le premier mars et cette connexion devrait s’y trouver. D’autres featurings sont également à prévoir, des photos ou vidéos avec Jaden Smith, Sfera Ebbasta, 13Block, Disiz etc. ayant été postées mais aussi un court extrait avec Damso divulgué sur les réseaux sociaux ou encore une possibilité de feat avec Ninho ou Offset. Rien n’est confirmé pour le moment, par exemple une photo avec Hayce Lemsi avait été postée en 2017 et aucun feat n’a vu le jour depuis puis il est aussi possible que ça sorte sur le projet d’untel, mais ce premier album a de fortes chances de faire partie des plus grosses sorties du premier semestre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.