Hamza dévoile le clip sexy de « Validé » (Clip)

Le 1er mars, Hamza a sorti un des projets les plus attendus de ce début d’année avec « Paradise » qui est son premier album solo après beaucoup de mixtapes dont « 1994 » et « Santa Sauce » . 17 titres avec des invités de renom comme Oxmo Puccino, Christine, Aya Nakamura sur « Dale x Therapy » et SCH sur « HS » , parmi les morceaux qui ont particulièrement fonctionné, on retrouve « Validé » produit par Frenzy et désormais mis en images par Julia & Vincent.

J’en veux tellement, t’as pas idée, oh yeah
J’prends tes défauts, tes qualités, avec moi plus rien peut t’arriver yeah

L’artiste bruxellois offre une ode au plaisir charnel comme il en a le secret et comme son public en raffole, attendu au tournant par beaucoup quant à la qualité du projet, il a su se mettre les plus sceptiques dans la poche et au vu de la consistance de l’album, il devrait tourner dans nos oreilles pendant encore un bon moment d’autant plus si Hamza continue de sortir des clips pour continuer à le faire vivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.