Guy2Bezbar – Judas (Freestyle) (Clip)

Jeune artiste validé par Booba, Guy2bezbar nous offre un petit freestyle « Judas » pour bien clore cette année, sur une prod de Yamaica et réalisé par Ilyasse Bastos. Fraîchement signé depuis cet été sur le label Plata O Plomo de Lacrim et aperçu en featuring dans la mixtape « GPG » de Guizmo, le jeune rappeur, 18 ans, originaire de Barbès, est un des grands espoirs du rap hexagonal, très mature lyricalement ce freestyle ne déroge pas à la règle. Phase après phase Guy nous livre une performance des plus complètes et nous permet de comprendre pourquoi Lacrim a choisi de miser sur ce rappeur qui était totalement inconnu à ce moment-là.

Si je suis mauvais ne me fait pas de cadeaux
Si je suis vrai dis-moi longue vie mon frérot

Originaire du même quartier que la légendaire Scred Connexion, il sera peut-être dans les années à venir le nouveau porte-étendard de ce quartier bouillant du XVIIIe. On devait avoir rapidement de ces nouvelles dès le début 2018 avec sûrement des extraits de son futur projet comme en témoigne la date apparaissant à la fin du clip : III I XVIII, nouvel extrait le 3 janvier 2018 ? En tout cas il a l’air de charbonner comme peut-en témoigner la phase « Dimanche 3 décembre j’fête pas mon anniv, j’écris des bangers au labo ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.