Guizmo – Renard (Clip)

Guizmo a balancé dernièrement la cover et la tracklist de son nouvel album « Renard » ainsi que le morceau « Sablier« , pour nous faire patienter avant le 13 juillet il envoie le clip « Renard » réalisé par Daylight. Un titre où  le rappeur du 92 se sert de son expérience personnelle pour parler à tous, car Guiziouzou a vécu des choses que beaucoup d’autres mecs de tess ont vécu. Il parle de l’ascension vers le mal quand tu as pour exemple un père addict aux jeux, des frères dealers et un beau père que tu détestes.

Ca fait longtemps qu’il va plus en classe
Comme ses grands frères avant lui il commence à faire des passes

Dans ce clip, Guizmo utilise des enfants au début pour nous montrer l’innocence qu’on a tous puis au fur et à mesure on voit des gens proche de l’âge adulte commençant à devenir des modèles pour les jeunes renards. Encore une fois, il a réussi à se renouveler en continuant à parler des thèmes qui lui sont propres : la rue, la drogue et les premiers pas dans la délinquance. Le 13 juillet, on peut s’attendre à une explosion de saveur et à se péter les cervicales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.