Guizmo – Renard (Album)

En novembre dernier Guizmo dévoilait le projet « Amicalement vôtre », moins d’un an après c’est donc avec son nouvel album « Renard » qu’il compte accompagner les fans cet été ! Un projet désormais disponible partout en écoute, téléchargement sur toutes les plateformes digitales ou CD depuis cette nuit…

Pour précéder cette sortie, il a également dévoilé le clip et morceau old school « Le professeur & Le Renard » avec Seth Gueko, au programme pluie de punchlines dans cette fable qui pourrait presque faire de l’ombre à De La Fontaine ! Sur cet opus, on retrouve en plus les frangins Bigflo & Oli sur le titre « Pas du même monde » dont un concours a été mis en place pour remporter un freestyle à Planète Rap et un passage dans l’émission de Sofiane « Rentre dans le cercle » dont l’épisode 4 de la saison 2 sort dans l’après midi. Junior Bvndo est également de la partie, tout comme Igor LDT et Sidiki Diabaté

Pour le reste c’est assez varié, du boom bap, du scratch, de l’afro, de la trap, des samples comme sur le titre « Guizbourg » où Guizmo rappe sur « Je t’aime… moi non plus » de Jane Birkin & Serge Gainzbourg. Il faut dire qu’avec des producteurs comme Nizi, Jurrivh, Dannyebtracks, Igoom, Yenn, Kamal a La Prod, Krokmi10, Crizus Miller, Math mayer, DN, Yopsy & Clinton, il y a de quoi faire en termes d’instru !

Rusé comme un renard, Guizmo n’a pas encore dit son dernier mot et malgré une discographie déjà remplie, il reste toujours aussi productif…

Renard Tracklist :

01. Sur mon chemin
02. GPG 4.2
03. Guizbourg
04. Pas du même monde (feat. Bigflo & Oli)
05. J’ai rêvé de dormir
06. Renard
07. Tout Doux Bang’zs (feat. JNR Bvndo)
08. Ricochet
09. Flex
10. Jamais Oublié (feat. Sidiki Diabaté)
11. Dérangé
12. Homme de main
13. Le Professeur & Le Renard (feat. Seth Gueko)
14. Fort comme ton père
15. MJ (feat. Igor LDT)
16. Sablier
17. Papillon

Lien D’achat : Amazon/Guizmo/Renard/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.