Guizmo – Pardon (Clip)

Le mois dernier Guizmo a fait sensation avec l’épisode 3 de « GPG » mais également dans « Rentre dans le cercle » ! En ce vendredi, il demande « Pardon » dans le premier clip de son nouvel album à paraître le 1er décembre prochain… Le rappeur balance donc un magnifique morceau introspectif mélangeant rap et chant avec talent, il s’excuse pour les fautes commises, pour toutes les personnes qu’il a pu blesser ou influencer, notamment en les plongeant dans son addiction à l’alcool. Encore une fois c’est rempli d’émotions, et on ne peut que lui pardonner, un son qui terminera dans les classiques du MC de Y&W !

Je l’aimais plus que moi-même, mais j’ai pas su lui montrer
J’découpais ça en lamelles, et puis c’est elle qui comptait

Le tout est mis en images dans un très beau visuel réalisé par l’équipe de Daylight, où il se confie dans ce qui semble être une réunion des alcooliques anonymes, en studio ou dans un château abandonné accompagné d’une jeune demoiselle, qui pourrait quant à elle représenter une femme chère à son coeur qu’il a perdu car il n’a pas su lui dire pardon ni lui avouer ses sentiments comme le montrent les paroles plus haut. Un opus qui s’annonce une fois de plus très personnel, doté de mélancolie et de nostalgie !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.