Guizmo – Les Gens Parlent D’amour (Clip)

Guizmo continue de défendre son dernier album « Amicalement Vôtre » en clippant un extrait de son dernier opus « Les gens parlent d’amour ». C’était déjà un très bon morceau, qui ressortait du LP avec Igoom à la prod mais le clip lui donne une dimension supplémentaire, on peut y voir une femme avec un oeil au beurre noir attachée par des menottes à un homme chanter « pourquoi ils parlent d’amour ? Qu’est-ce qu’ils y connaissent ? ». Comme souvent avec Guiziouzou, le visuel est au niveau des paroles : là pour nous interpeller. Une petite dédicace pour son gosse « j’fais du rap et j’ai un gosse ouais, y’a que son amour qui m’approche ouais ». Un coup de feu entre 2 jeunes pour une petite embrouille « tuer c’est tuer une fois que c’est fait tu perds ton âme ». L’adéquation entre les images et le texte frôle la perfection.

Elle a trompé le mari, le mari l’a tabassée
Je sais pas qui a tort, c’est bizarre quand t’es attaché

Ce titre nous rappelle la phase de Booba sur le titre « Tout c’qu’on connait » feat Nessbeal où le DUC disait « les gens parlent d’amour, j’te parle de ce que j’connais ». En attendant d’aller défendre son album sur scène, Guiz la banquise dévoile donc un très beau visuel pour ce très son touchant. En espérant que d’autres clips viennent mettre en images ce très bon projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.