Guizmo – Le Renard Tome 2 (Clip)

10 jours avant la sortie de son dernier album « Renard » , Guizmo avait envoyé un son hors album « Le Renard Tome 1 » avec l’équipe de Daymolition. Une semaine après sa sortie, plutôt que de clipper un morceau du jet-pro, le voilà qui envoie « Le Renard Tome 2 » avec la même team derrière la caméra. Dans un clip tout en noir et blanc, le rappeur du 92 envoie ce qu’il sait faire de mieux, un rap tranchant parlant de lui, de ses expériences de vie, de la rue, de la tise, de la drogue avec un flow de malade et avec même une petite pique rigolote sur Messi.

Regarde-moi bien, qu’est-ce que tu vois dans mon regard ?
J’suis pas un singe fils de pute j’suis un renard

« Le renard le plus fort du monde, toujours stylé mais jamais à la mode »  comme il se définit dans le morceau nous a offert il y a 7 jours un album d’une grande diversité, personne ne peut dire qu’il n’y a rien pour lui dessus. En attendant de savoir combien il a vendu, et là n’est pas la question, on peut dire, au vu des réactions de son public, que le projet a plu et s’inscrit dans la digne lignée de tous les précédents.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.