Guizmo – J’sais Qu’t’as Mal ! (Clip)

Sorti le 1er décembre le dernier album de Guizmo « Amicalement Vôtre » continue d’être défendu avec le clip du morceau très dansant « J’sais Qu’t’as Mal ! » réalisé par Daylight sur une prod de Kamal Beatmaker. Morceau le plus ambiançant du projet qui contraste avec les autres sons très sombres. On retrouve Guiziouzou au pied de sa cité en mode boîte de nuit en plein air et avec un videur qui va recaler certaines personnes qui vont tenter par tous les moyens d’entrer. Comme vous vous en doutez, belles femmes et bouteilles d’alcools sont au rendez-vous.

J’ai pas d’permis mais j’ai des grosses bagnoles
J’viole le périph’ et j’suis sous alcool

Prototype du MC tout terrain capable de faire des morceaux de 8 minutes, comme des singles, Guizmo est vraiment un des artistes majeurs du rap français et au vu des critiques positifs de son dernier opus on peut supposer que c’est pas prêt de s’arrêter ! Avec ce genre de morceau on sait que la concurrence a mal !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.