Guizmo et Sidiki Diabaté bientôt réunis sur un son (Actu)

Connexion entre Lamine Diakité et Sidiki Diabaté :

C’est en effet le feat qui vient d’être annoncé, sur une vidéo dévoilée ce dimanche on y voit Guizmo et Sidiki Diabaté en studio à s’ambiancer sur leur collaboration qui semble être tout de même assez nostalgique et introspective dès les premières notes et les quelques paroles que l’on entend sur ce court extrait. C’est donc une connexion 100% malienne qui s’annonce devant nos yeux et qui s’avère être une bonne surprise. On a déjà pu entendre Sidiki avec Booba, Fababy ou encore Niska, le chanteur multiplie les feat avec les rappeurs, que va donner celui ci ? Réponse prochainement…

@sidiki_diabate_officiel #Diabate #diakite #mafia #gangzs @y_et_w

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

Guizmo bosse actuellement sur son projet “GPG, Vol.2” qui sortira bientôt, ce son figurera t-il dessus ? Visiblement, à moins de se tromper et que le rappeur du 92 parte dans une autre direction que le premier volume, il s’agirait plus d’un morceau présent sur le prochain album de Sidiki Diabaté sur lequel nous devrions également retrouver un feat avec Fally Ipupa. Quoi qu’il en soit, le son sortira probablement cette année et sera sûrement à la hauteur de l’attente. Il ne vous reste plus qu’à profiter avec cette petite mise en bouche en attendant la suite !

MAJ : Le clip est déjà en cours de tournage par l’équipe de Daymolition à Château Rouge, il s’agit donc d’un extrait du projet cité plus haut comme laisse témoigner le hashtag #gpg. On y entend quelques paroles de Guizmo en plus qui confirment la nostalgie du morceau.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *