Guizmo dévoile tous les détails de « GPG 2 », le court-métrage « Yusuf » et le son « Mama, j’suis égaré » !

Une triple ration de Guizmo en une vidéo :

Guizmo avait déjà annoncé la date de sortie de la mixtape « GPG 2 », c’est à dire le 7 juin, mais hier soir il a dévoilé tous les détails de cette dernière en levant le voile sur la cover et la tracklist. En plus de ça, il se met en scène dans un court-métrage écrit et réalisé par Aliou Sow, produit par Offshore/Valyu Images et intitulé « Yusuf », nom du personnage qu’il interprète.

Yusuf vit chez sa mère avec sa soeur, il passe sa vie à boire, sa mère a donc pour projet de l’envoyer au bled pour l’éloigner de la cité et le soigner de cette addiction, mais ce dernier ne l’entend pas de la même façon. Qui réussira à le remettre dans le droit chemin ? Peut-on encore le sauver ? Découvrez-le ci-dessous sans plus attendre.

Probablement inspiré par son histoire – ce n’est une nouvelle pour personne, Lamine Diakité, de son vrai nom, a des soucis avec l’alcool – le rappeur y joue son rôle brillamment et arrive même à nous surprendre et nous toucher par un jeu d’une extrême justesse… Une carrière à l’écran prochainement ?

Pour conclure, il a balancé le son « Mama, j’suis égaré » qui colle parfaitement au scénario et a dévoilé tous les détails de « GPG 2 », un double projet composé de 30 titres en solo où on retrouve Sims, Igoom, Ismael Diop, David Jacob, Four Tracks ou encore Nizi à la prod… Les sons « GPG 5 », « Gentleman » et « Toujours vrai » en font également partie. Rendez-vous le mois prochain, 3 ans après le premier volume, pour découvrir les morceaux restants.

Cover et Tracklist « GPG 2 » :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.