Guizmo annonce sa nouvelle mixtape avec « GPG 5 » (Clip)

Habitué à enchaîner les projets tous les 6 mois, Guizmo a su prendre son temps pour laisser vivre son dernier album « Renard » sortie en juillet en sortant beaucoup de clips au fil des mois. Il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure avec ce nouveau morceau « GPG 5 » clippé par NoColors Films. Si la recette est similaire avec toujours les mêmes thèmes de prédilections : les traîtres, la drogue, les flics, la grande force de Guiziouzou réside dans le fait d’obtenir des résultats différents avec des ingrédients identiques. On sait de quoi il va parler mais il arrive toujours à nous surprendre par le contenu et la tournure des phrases.

J’leur ais montré ce que j’avais dans le coeur mais ils ont regardé mes poches
Quand t’as besoin d’eux ils sont loin alors qu’ils font partis de tes proches

Il y a 3 ans, Guizmo sortait la mixtape « GPG » qui regorge de petites pépites qui n’ont pas forcément reçues le succès mérité, mais on ne peut pas refaire le passé et le rappeur du 92 le sait bien, c’est pourquoi il annonce un deuxième volume « GPG#2 » ainsi que sa date de sortie : le 7 juin. Après un projet assez ouvert musicalement, est ce que ce nouveau titre est une indication sur la couleur musicale de la tape ? Réponse dans les prochains mois….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.