Guirri Mafia feat Mohamed Cheik – Ce Bandit La (Clip)

En août dernier la Guirri Mafia accompagnée de Mohamed Cheik dévoilait le morceau “Ce Bandit La” qui a tout d’un hit. Aujourd’hui c’est avec un clip tourné aux Comores par CineAst que le groupe compte faire sensation et continuer de défendre ce single ambiançant produit par Moris Beat & Fakri Jenkins !

Inspiré de faits réels, le visuel nous entraîne dans une histoire de couple entre une femme et un “voyou” mais où les parents s’y opposent, l’expression “ce bandit la” étant utilisés par les parents comoriens lorsque leur fille ramène un copain à la maison qui n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler le gendre idéal. Mais l’amour est plus fort que tout et c’est ça que les rappeurs marseillais ont voulu faire passer comme message ici “Passons outre les apparences, outre les jugements, n’importe quel homme a un coeur et peut rendre heureux une femme, que ce soit un bandit ou non”…

N’aies pas peur belle maman, je n’suis pas un bourreau des coeurs

Peut-être aurons nous le droit à un album pour cet hiver ? Cela semble bien parti, et le prochain morceau à voir le jour devrait être “Mr Hankaman” en feat avec Alonzo, dont deux extraits ont déjà été dévoilés et que vous pouvez retrouver également sur la chaîne YouTube du groupe.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *