Après avoir dénoncé ceux qui font les pleins en étant sapés en « Phillipp Plein » dans leur dernier clip, la Guirri Mafia passe à la « 5G » avec leur titre inédit produit par Fabri Jenkins & clippé par Hansley qui forment une équipe de choc, et également accompagné de Le Couz un autre rappeur de Marseille, ainsi que d’une équipe masquée !

Tu cherches le haut débit comme le réseau des quartiers Nord

Un temps d’avance sur la 4G, et métaphorisant ainsi le trafic de drogues élevé où ils sont connectés sans cesse, c’est donc avec un gros visuel aux multiples effets spéciaux tourné dans le bloc et un gros morceau que le quatuor conclut une belle année où on aura bougé nos têtes sur leurs sons aux gimmicks tous plus rythmés. 2018 devrait voir arriver la naissance d’un nouveau projet attendu depuis déjà plusieurs années et succédant ainsi « Nouvelle et dernière époque » sorti en 2013. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire, restez connectés avec ou sans la 5G…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.