Guirri Mafia feat Cacou & Sysa – Sergio Tacchini (Clip)

Après « Philipp Plein » la Guirri Mafia vient name droper la célèbre marque « Sergio Tacchini » dans son nouveau morceau en feat avec Cacou & Sysa et toujours produit par Fabri Jenkins ! Le tout accompagné d’un street clip signé FH Films.

J’reste à l’ancienne, sûrvetement Tacchini, oh oui
J’te casse les jambes, Paolo Maldini

A une époque la marque créée par le joueur de tennis italien Sergio Tacchini était autant à la mode que Lacoste, et depuis quelques temps elle semble se refaire une seconde jeunesse avec une nouvelle collection puis revient au goût du jour bien que jamais vraiment disparue. On a notamment pu le voir avec Lefa et Orelsan sapés en ST dans le clip « Potentiel » sorti le même jour.

Les rappeurs marseillais livrent encore une fois un titre authentique et très ambiançant qui donne presque envie de foncer se racheter un survêt’ et une petite paire d’Air Max Classic ! Toujours pas de news concernant leur prochain projet qui devrait arriver cette année, peut-être avant cet été ? A suivre..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.