Guirri Mafia – Au Fond De L’eau (Clip)

Comme annoncé précédemment en août avec le clip « On y est », la Guirri Mafia avait effectivement bien un nouveau visuel dans le four. Intitulé « Au fond de l’eau » le morceau est produit par Ghost Maschine et de nouveau réalisé par Hansley. On démarre tout doucement avec des petits jeunes qui boivent des boissons énergisantes entre potes avant de grimper dans la voiture et qu’un gars qui a trahi les rappeurs finisse étranglé et au fond du coffre. Le groupe viendra alors les rejoindre et puis vous avez sûrement déjà compris, le mec finira au fond de l’eau. On trahit pas la Guirri Mafia…

Mon équipe est stone
Et toi tu es au fond de l’eau

Les z’hommes seront également sur scène pour mettre l’ambiance au festival de St Mauront aux docks des suds le samedi 27 octobre. S’ils continuent sur la même lancée, on peut s’attendre à une suite très rapidement et peut-être le feat attendu depuis 2017 avec Alonzo avant la fin de l’année mais en attendant depuis cet été il y a de quoi patienter. 2019 devrait être l’année de la sortie de leur prochain album, à moins que l’annonce soit faite au dernier moment ? A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.