Guerilla Remix, Fruit de la zone, Leila : 3 sons bonus ajoutés à l’album « Fruit du démon » de Soolking

Dévoilés en exclu lors de sa semaine Planète Rap à Skyrock, les morceaux « Guerilla Remix » de Soolking avec Maître Gims & Sofiane, « Fruit de la Zone » avec Jul et « Leila » viennent d’être ajoutés à l’album « Fruit du démon » !

Ce qui donne une version deluxe du projet sorti le 2 novembre dernier et écoulé à plus de 18 000 exemplaires en première semaine. Quand on connaît la puissance de ces 3 titres bonus désormais dispo sur toutes les plateformes digitales et la notoriété des invités présents, on ne peut que valider cette stratégie et imaginer voir arriver un premier disque d’or rapidement…

Dernièrement, nous retrouvions Soolking sur l’album « Phoenix » de Soprano qui pourrait quant à lui rafler le disque d’or en première semaine, réponse dans quelques heures… Mais aussi sur l’album « J’rap encore » de Kery James dans les bacs aujourd’hui, puis prochainement sur l’album « La fosse aux lions » de Kalash Criminel, le premier album « Un jour ou l’autre » de GLK ou encore sur l’album « La zone en personne » de Jul. L’artiste Affranchis Music est presque aussi présent que Fianso !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.