Guè Pequeno – Bling Bling (Oro) (Clip)

Aujourd’hui, le rap n’est plus limité par la barrière de la langue, ni aux seuls cainris, et nous pouvons valider des artistes même dans une langue dont nous ne comprenons pas un traître mot comme le couplet de Paluch sur « Gozier » présent sur l’album de PLK « Polak » , grâce à cette nouvelle ère, les rappeurs italiens ont pu s’exporter chez nous, parmi eux, le milanais Guè Pequeno qui nous livre le clip « Bling Bling (Oro) » produit par King Fish & Rhade et réalisé par Damn Films, extrait de son dernier album « Sinatra » .

Per tornare a casa con una ba-bad bitch
Ti assicuro siamo seri, siamo nei quartieri

Guè est une des grosses têtes d’affiches d’un rap transalpin qui se porte très bien et qui attire beaucoup de monde, on a pu voir 6ix9ine sur le dernier album d’Emis Killa par exemple. Si vous voulez vous faire une idée de l’état du rap italien, je vous conseille ce projet car on y retrouve plusieurs acteurs majeurs de ce mouvement dont Sfera Ebbasta, Tony Effe, Luchè (qui a sorti un très bon album il y a peu avec « Potere » que je vous conseille également) ou encore Capo Plaza.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.