Gucci Mane, Lil Pump et Smokepurpp forment désormais le Gucci Gang !

Hier la programmation du festival californien Coachella est tombée et a fait beaucoup de déçus, même si les français ne sont pas absents de cette édition avec la présence de DJ Snake, Jain, Christine & The Queens, Gesaffelstein ou encore H.E.R, les rappeurs eux le sont cette année. Enfin tout du moins en France puisqu’aux states – malgré l’absence de Kanye West qui a refusé car la scène était selon lui trop petite – on retrouve de grands noms tels que Childish Gambino, Kid Cudi, Wiz Khalifa, Sheck Wes, Juice WRLD etc et… Gucci Gang que beaucoup ont d’abord pris pour une erreur des organisateurs qui auraient confondu avec Gucci Mane car sa photo était présente. [Suite plus bas]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

Mais il n’en est rien, un rebondissement de dernière minute a eu lieu, la photo a été changée sans dire un mot et laisse apparaître en plus de Gucci Mane, les rappeurs Lil Pump et Smokepurpp. Les 3 artistes forment désormais le groupe Gucci Gang et nous sommes curieux de voir ce que ça va donner, ont-ils prévu un projet en commun cette année ou est-ce simplement pour le festival ? Nous devrions être rapidement fixés. Smokepurpp a en plus confirmé l’info en se comparant aux Beatles donc il ne faut pas se rater mais quand on connaît la puissance des 3 en solo ou même en duo, on peut d’ores et déjà imaginer quand ils seront réunis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GUCCI GANG THE NEW BEATLES 😈 @laflare1017 @lilpump

Une publication partagée par PURPP (@smokepurpp) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.