Gucci Mane feat Migos & Lil Yachty – Solitaire (Clip)

Alors que l’on attend toujours la sortie de l’album en commun « Glacier Boyz » de Gucci Mane, Migos et Lil Yachty qui devrait sortir dans peu de temps, ces derniers dévoilent le clip du single « Solitaire » sorti en mars dernier !

I was just sittin’ in a cell playin’ solitaire

Réalisé par Clifton Bell, dans ce visuel les rappeurs tout en blanc évoluent au centre d’un espace dont l’ambiance est à la fois diamanté et glaciale par ses couleurs. On vous laisse découvrir ces images sans plus attendre ci-dessous.

Il s’agit du premier single de ce prochain opus à venir, mais entre temps Gucci a annoncé encore un autre projet intitulé « Evil Genius » plus une compilation « Eskimo Boyz, Vol. 1 » et qu’un projet en commun avec Wiz Khalifa se prépare également, car oui il ne faut pas oublier que niveau productivité il est impossible à battre et bien qu’il s’avère qu’il ne sort pas une mixtape tous les 2 jours comme annoncé l’année dernière, à moins de 40 ans sa discographie est déjà bien remplie et ne cessera pas de se remplir… Quant à Lil Yachty on le retrouvera prochainement aux côtés de Takeoff pour un projet commun, et pour Migos au complet il ne fait aucun doute qu’on ne restera pas sans rien ces prochains mois non plus !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.