Gucci Mane est fier de ce qu’il est devenu dans « Proud of You » (Clip)

Avant de rencontrer sa femme Keyshia Ka’Oir, la vie de Gucci Mane se résumait à des allers retours en prison, des embrouilles à faire pâlir n’importe qui (il a tué et enterré un ennemi venu pour lui faire la peau), des mixtapes par dizaine et surtout beaucoup de drogues… Aujourd’hui, il est sobre depuis 2016 et vient nous parler de ça sur « Proud of You » produit par Nils & Kenny Beats, de sa fierté d’être numéro 1 du Billboard avec « Black Beatles » , de son autobiographie à paraître, de sa future ligne de vêtements Delantic et de son mariage heureux ! Un beau message pour ceux qui se sentent au fond du trou, la réussite est à la portée de tous !

I had the county blues, now every day, I’m countin’ the blues (Mwah)
No lean in Mountain Dews, Guwop, I’m so proud of you (Wop)

Ce single est le troisième extrait du 14e album de Gucci intitulé « Delusions of Grandeur » qui devrait sortir ce vendredi 21. Un projet très attendu qui fera suite à « Evil Genius » paru en 2018 qui est dans la lignée direct des projets de ce nouveau Guwop : « El Gato The Human Glacier » , « Mr. Davis » ou « DropTopWop » tous paru en 2017.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.