Grosse connexion entre les producteurs Almeria et Gros Mo & Jazzy Bazz sur « Hijo » (Clip)

Si la scène rap à Lyon est en pleine explosion avec comme têtes d’affiche : ZeGuerre, Chilla, Lyonzon, L’allemand, Jorrdee ou encore Vrax & La Famax, les producteurs ne sont pas en reste non plus comme en témoigne le duo Almeria (enfin un des deux : Phazz, l’autre étant originaire de Montpellier : Everydayz) qui s’apprête à sortir « Hijo » la semaine prochaine et qui dévoile le titre éponyme avec Gros MoJazzy Bazz pour le rap et Natas 3000 & Yassine Taha à la réal.

Check, j’prends une vitesse de barge
Anti-raciste comme les skinheads de base

Composé d’Everydayz qui a placé notamment pour Némir, Laylow, Jazzy Bazz avec le titre « Lay Back » en featuring avec Freddie Gibbs ou Gros Mo & de Phazz à qui on doit notamment l’ensemble du projet « Avant » de Jorrdee, plusieurs morceaux du dernier album d’Orelsan « La Fête Est Finie » dont « Défaite de Famille » ainsi que « RR 9.1 » le gros tube de Koba LaD & Niska ainsi que plusieurs placements pour des artistes comme Gringe ou Alonzo, Almeria apporte un vent de fraîcheur en mélangeant les idées issues de deux producteurs de talents. Le projet qui sortira la semaine prochaine a déjà commencé à se dévoiler notamment avec les présences de Gouap, Mazoo et So Sama membre ou ex-membre de  Lyonzon, qui ont sorti le projet « En attendant la Popance » mercredi et le clip « Tah Sah » un peu plus tôt, Back Then et Marty de Lutèce ainsi que deux anciens du 667 : Jorrdee & Lala &ce qui a sorti l’excellent EP « Le Son D’après » il y a déjà 2 semaines.
On y retrouvera évidement les deux rappeurs du jour que vous avez pu écouter la semaine dernière sur la réédition de « Jok’Travolta » : « La Fièvre » de Jok’air.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.